Astronergy présente sa technologie et sa qualité au salon RE+ 2025 à Las Vegas

Astronergy était l’un des principaux acteurs de RE+ 2025, le principal salon nord-américain des énergies vertes, qui s’est tenu à Las Vegas, Nevada (USA), du 8 au 11 septembre.
Le fabricant de modules solaires y a présenté sa technologie TOPCon de type n et un modèle PERC+, conçu spécifiquement pour le marché américain des projets à grande échelle et des projets C&I.
RE+ a accueilli plus de 40 000 participants, plus de 1 300 exposants et 500 conférenciers, ce qui en fait l’un des plus importants salons professionnels sur les énergies renouvelables au monde et le plus grand en Amérique du Nord.

En ce qui concerne ses produits, Astronergy a présenté ses modules phares ASTRO N7 et ASTRO N5, tous deux dotés de la technologie TOPCon de type n avec des rendements respectifs de 23,3 % et 23,4 %.

La société a également dévoilé ASTRO 5, un module double face conçu pour les projets de services publics à grande échelle et les applications commerciales et industrielles (C&I) aux États-Unis. Très compatible avec les principaux composants des systèmes solaires dans le monde, le module intègre la technologie PERC+, qui garantit une plus grande fiabilité et un rendement énergétique supérieur.
Le produit a passé avec succès un grand nombre d’essais IEC, y compris la résistance à la grêle, la charge mécanique dynamique, la charge de neige irrégulière et la corrosion par brouillard salin, démontrant ainsi sa durabilité et sa fiabilité exceptionnelles.
Sur le stand V8470 du Venetian Expo & Caesars Forum, Astronergy a joint ses forces à celles de son partenaire Chint Power, offrant des solutions intégrées aux clients nord-américains et internationaux à la recherche des options les plus fiables pour leurs projets et leurs entreprises.



