560W
Puissance de sortie
Ils permettent d’augmenter considérablement le rendement de conversion et la fiabilité du module, tout en réduisant les coûts associés au système.
S’appuyant sur la technologie de cellules PERC+, la technologie de cellules SuperPERC 4.0 intègre une passivation de la face avant, la technologie LDSE4.0 (Laser Doping Selective Emitter), une impression multi-étapes, une technologie de grille haute densité et un film de passivation optimisé à l’arrière. De plus, l’utilisation de plaquettes de silicium dopées au gallium et de techniques de passivation à l’hydrogène permet de réduire significativement les effets de la dégradation induite par la lumière (LID), et les températures élevées (LETID), assurant ainsi une fiabilité optimale du module.
Les Super Multi BusBar intégrées permettent d’augmenter le nombre de cordons et de points de soudage sur le busbar principal, ce qui se traduit par une répartition plus uniforme des contraintes sur les cellules PV. Cette amélioration renforce la résistance aux microfissures et à la rupture des grilles, en réduisant la transmission du courant électrique. Cela permet de diminuer le nombre de résistances en série, ce qui améliore de manière significative la capacité de collecte du courant, ainsi que les performances optiques.
Astronergy – Éclaire tous les coins du monde.
Restez informé des actualités d’Astronergy et de l’industrie solaire.